vendredi 8 avril 2016

Anonyme Fan Harry Potter Pays Un Etonnant 394.000 $ Pour J.K. président Rowling


Le 6 Avril, un donateur anonyme a payé une étonnante 394.000 $ USD pour une vieille chaise en bois branlante. Ceci, bien sûr, était pas de chaise ordinaire, mais celui J.K. Rowling était assis sur quand elle a écrit les deux premiers livres de Harry Potter - Harry Potter et l'école des sorciers (est dans le US Sorcerer) et Harry Potter et la Chambre des Secrets ..
Ce qui rend la chaise unique est que avant de donner à un organisme de bienfaisance en 2002, J.K. Rowling a transformé en un morceau de souvenirs littéraires. Le long du tablier de la chaise qu'elle peint, "je l'ai écrit / Harry Potter / alors qu'il était assis / sur cette chaise." La signature du célèbre auteur est griffonné sur l'appuie-tête, tandis que le mot "Gryffondor" est écrit sur la barre sous le siège.
Bien sûr, pas de souvenirs de Harry Potter est complet sans célèbres coups de foudre de l'assistant qui occupent une place importante sur les jambes chaise avant. Sur les barres de sécurité sont les mots "Vous ne pouvez pas / me trouver jolie / mais ne jugez pas / ce que vous voyez."
L'auteur a aussi Écrit juin noter personnelle Qui decrit l'histoire et la signification de la chaise. Ça Disait:

"Cher nouveau propriétaire-de-mon-président / I was gave Quatre chaises dépareillées salle à manger en 1995, et CE FUT le comfiest un, Ce Qui Explique Pourquoi il un stationné par fini en machine à la permanence devant ma à écrire, me Soutenir pendentif que je te tapais sur "Harry Potter et la Pierre Philosophale" et "Harry Potter et la chambre des secrets." mon côté nostalgique is Assez triste de le voir partir, Mais mon dos is pas. JK Rowling. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Propellerads

Propellerads